Commander la Balancelle Hollywood

Balancelle Paradis est votre revendeur en ligne pour les balancelles Hollywood, les accessoires et les pièces de rechange pour les balancelles de jardin. Dans cet article, on vous explique comment vous pouvez payer dans notre boutique en ligne Balancelle Paradis et comment vous pouvez changer ou retourner les produits commandés si nécessaire.

Adresse de livraison et de facturation

Adresse de livraison

Vous pouvez, si vous le souhaitez, indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation lorsque vous passez votre commande.

  • Veuillez noter qu'il n'est pas possible de communiquer une adresse de livraison en Suisse.

Paiement

Modes de paiement

Dans la boutique en ligne Balancelle Paradis vous pouvez payer avec les modes de paiement suivants, de manière pratique et sûre:

  • Paypal
  • Amazon Pay
  • Prépaiement / virement bancaire
  • Carte de crédit (Visa/Mastercard)
  • Virement bancaire immédiat

  • Vous pouvez trouver plus d'informations sur les avantages de différents modes de paiement sous la rubrique Paiement.

Rembourser un bon d’achat

Vous pouvez rembourser un bon d’achat à la fin du processus de commande - à l'étape 4 ("Résumé").

  • Étape 1 : Saisie de l'adresse
  • Étape 2 : Déterminer le mode d'expédition
  • Étape 3 : Choisissez le mode de paiement
  • Étape 4 : Saisir et rembourser le code du bon d’achat
Le bon d’achat sera ensuite déduit du montant de votre facture.

  • Si vous avez oublié de valider votre bon d'achat lors de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle. Veuillez indiquer votre numéro de commande et votre code de bon. Tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, notre personnel pourra volontiers vous échanger le bon d'achat.

Changement & Retour

Modifier la commande

Si vous avez commandé le mauvais article par erreur, veuillez contacter notre service client. Normalement nous pouvons modifier ou annuler les commandes dans un délai de 1 à 2 jours après leur exécution.
Si une modification ou une annulation n'est plus possible, vous avez bien sûr la possibilité d'échanger ou de retourner les marchandises conformément au droit de rétractation. En plus, vous avez la possibilité de refuser l'acceptation lors de la livraison des produits. Ensuite, le paquet nous est automatiquement retourné sans problème.

  • Veuillez comprendre que nous ne pouvons accepter que des demandes de modification ou d'annulation par écrit - de préférence par courrier électronique.

Retour des produits

Évidemment vous pouvez retourner les produits commandés si vous n'êtes pas satisfait et on respecte naturellement le droit de rétractation. Le processus le plus rapide pour retourner une balancelle de jardin est de la démonter (ou de la rassembler) et de l'emballer dans le carton d'expédition d'origine.
Vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans un délai de quatorze jours. Veuillez demander une étiquette pour le retour de vos produits dans notre portail des retours.

  • Plus de détails concernant les retours et les critères pour un label de retour sont disponibles sur notre portail des retours.

Suivi de la commande

Si vous avez attribué un mot de passe lors de votre commande dans notre boutique en ligne, vous pouvez consulter le statut de vos commandes dans votre compte client ici. Vous y trouverez également un lien vers le suivi des envois.

  • Vous devez être connecté avec votre compte client pour voir le suivi de la commande.

Garantie

Garantie légale

Sur tous nos articles, nous donnons la garantie légale de 2 ans.